Actualisation : PV de l'Assemblée Générale ici

Bonjour à tous,

Samedi 20 juin, dernière séance de la saison au Club Cynophile de Teyran avant les vacances d'été : RDV à tous pour la fête du club à partir de 16 HEURES.

Au programme:

• Assemblée Générale
  • jeux et animations auxquels vous pourrez tous participer, quels que soient le niveau et l'âge de votre chien
  • chien relaxsuivis d'un repas auquel vous êtes tous conviés avec votre famille.

Afin de pouvoir préparer les animations et le repas, nous avons besoin de connaitre à l'avance qui sera présent. Vous trouverez ici un coupon à
remplir. A me transmettre au plus tard SAMEDI 13 JUIN.

Repas

Pour le repas, le Club s'occupe des boissons et de la viande pour le barbecue. On laisse à nos cuisiniers(ères) la confection des quiches, pizzas, salades
composées, tartes et gâteaux. La mairie n'a pu nous prêter des tables et des bancs pour cause de fête de la musique, merci donc de venir avec vos tables de
pique-nique et vos chaises. Pensez également à apporter des glaçons et des glacières avec pains de glace pour que nous puissions garder au frais ce qui se
mange et ce qui se boit ! Toute l'équipe du Club espère vous accueillir nombreux pour un dernier moment convivial avant les vacances.

Rentrée

Afin de préparer au mieux la rentrée, voici un questionnaire à me retourner au plus tard SAMEDI 20 JUIN. Vos réponses nous permettront de repenser les groupes, les horaires, les disciplines pour la rentrée, donc surtout exprimez-vous ! Et pensez à indiquer les changements de coordonnées qui ont pu avoir lieu en cours de saison. Merci d'avance. La date de la reprise des cours (début septembre) n'est pas encore fixée. Vous serez avertis par mail courant août et les informations seront disponibles sur le site.

Croquettes

Pour la commande des croquettes pendant l'été:
- commande Royal Canin unique pour juin-juillet-août. Passez commande AU PLUS TARD MARDI 9 JUIN.
- commande Nutrivet : la commande de juin est disponible. Nous passerons une commande pour juillet et août début juillet. Commande à passer AU PLUS TARD
MARDI 30 JUIN.
Les prochaines commandes n'auront lieu après qu'en septembre, donc soyez prévoyants.

Bonne fin de week-end.

Sophie